Pour son Service des ressources humaines, la Ville de Laval est à la recherche de candidats pour occuper des postes de :
COMMIS À LA PAIE
Banque de candidatures – statut permanent ou temporaire
Le commis à la paie effectue, selon des normes et procédures établies, diverses tâches de bureau ayant trait au traitement des données nécessaires à la production de la paie des employés municipaux. Il effectue, dans la limite de ses attributions, diverses opérations de contrôle afin d'assurer une rémunération conforme aux conventions collectives et recueils de conditions de travail.
Exigences :
- - Diplôme d’études professionnel (DEP) en comptabilité ou l’équivalent ;
- - Posséder quatre (4) années d'expérience pertinente en traitement de la paie, idéalement dans un milieu syndiqué ;
- - Bonne connaissance des lois régissant la paie
- - Maîtrise du logiciel Excel ;
- Membre de l’association canadienne de la paie (atout).
Horaire : 4 jours à raison de 33 heures par semaine.
Ville de Laval est continuellement à la recherche de professionnels compétents et dynamiques qui désirent se joindre à une organisation entreprenante. La Ville s’engage à vous offrir un milieu de travail stimulant !
Ainsi, si ce défi vous intéresse et que vous répondez aux exigences du poste, postulez en ligne, avant le 3 février 2013 en vous rendant dans la section Carrières-CVLaval de notre site internet : www.ville.laval.qc.ca
À compétence égale, Ville de Laval donne priorité aux candidats demeurant sur son territoire et applique un programme d’accès à l’égalité en emploi.
Salaire offert : de 34 263,33 $ par année