Relevant du directeur et en collaboration avec les autres cadres du Service , le titulaire du poste :
- exécute un éventail de travaux cléricaux comportant notamment la gestion documentaire du Service selon les procédures établies, la gestion des appels téléphoniques, répond aux différentes requêtes et fournit directement certains renseignements;
- prépare les documents relatifs aux soumissions, aux enregistrements dans le système SEAO, aux appels d’offres, aux addenda et aux réquisitions et en assure le suivi;
- compile différentes statistiques concernant les activités du Service;
- complète des rapports de suivi pour différents Ministères;
- prépare des sommaires décisionnels et d'autres documents destinés à la Direction générale et au Conseil municipal;
- accomplit toute autre tâche reliée à sa fonction ou demandée par la direction.
- détenir un diplôme d’études collégiales (DEC) en bureautique ainsi qu’un minimum de deux (2) années d’expérience ou détenir un diplôme d'études professionnelles (DEP) en secrétariat ainsi qu’un minimum de six (6) années d’expérience;
- habileté et rapidité pour l'utilisation des logiciels Word et Excel;
- excellente connaissance de la langue française écrite et parlée;
- habileté à rédiger de la correspondance;
- avoir un intérêt marqué pour le travail en équipe;
- aptitudes, traits de personnalité et autres qualités personnelles appropriées, tels que courtoisie, entregent et dynamisme.
Le salaire et les avantages sociaux sont établis selon les dispositions de la convention collective en vigueur.
Le taux horaire de l’échelon 1 est de 30,00$ et de l'échelon 7 de 35,94$.
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Toutes les demandes d'emploi doivent être soumises sous l'onglet SERVICE > SERVICE EN LIGNE > POSTULER EN LIGNE du site internet de la ville de Mirabel au www.mirabel.ca.
Veuillez noter que le genre masculin est utilisé dans l'unique but d'en alléger la lecture. Nous ne communiquerons qu'avec les candidats retenus en entrevue.