Le poste à combler se décline en 2 jours à la Cour municipale située à Windsor et 3 jours à la MRC située à Richmond.
Sous la supervision immédiate de la greffière de la cour municipale et de la directrice générale, le titulaire du poste assumera les principales fonctions suivantes :
- Différentes tâches reliées à la réception et au secrétariat;
- Courrier, réception et téléphone, etc.;
- Mise à jour des livres de loi; rédaction de procès-verbaux dictés sur dictaphone; correspondances, etc.;
- Préparation de documents pour différentes réunions;
- Différentes tâches reliées au greffe de la Cour municipale;
- Service à la clientèle;
- Encaissement d’amendes;
- Prendre des ententes de versements avec les défendeurs;
- Saisie informatique de constats d’infraction;
- Préparation des dossiers;
- Toute autre tâche compatible avec l’emploi et/ou demandée par son supérieur.
Qualifications scolaires et professionnelles :
- Diplôme d’études professionnelles en secrétariat reconnu ou technique juridique;
- Être doué pour la communication interpersonnelle et axé sur le service à la clientèle;
- Démontrer une grande capacité à apprendre rapidement
- Facilité d’expression et de rédaction
- Facilité à travailler en équipe
- Personne organisée, autonome et avec le sens de l’initiative
Type de poste
Poste à temps plein (35 heures semaine). La rémunération sera établie en fonction des qualifications, expérience et politique salariale de la MRC.
Commentaires :
Le poste s’adresse autant aux femmes qu’aux hommes et seuls les candidats retenus pour l’entrevue seront contactés.
MRC du Val-Saint-François
810, Montée du Parc, C.P. 3160
Richmond, Québec
Canada J0B 2H0