Pour son Service des communications, la Ville de Laval est à la recherche d’un :
COORDONNATEUR GESTION BUDGÉTAIRE ET RESSOURCES HUMAINES
CONTRAT DE 18 MOIS
Les défis qui vous attendent :
Sous l’autorité de la direction du Service des communications, vous planifiez, dirigez, coordonnez et contrôlez l’ensemble des activités du service en matière de gestion des ressources humaines, financières et matérielles.
Vous préparez et soumettez à la direction, la documentation budgétaire annuelle, effectuez le suivi des dépenses et voyez tant à la réaffectation de fonds, si requis. Vous supervisez et approuvez tous les achats de matériel prévu au budget en assurez le suivi.
À titre d’intervenant ressources humaines, vous coordonnez et supervisez tous les mouvements de personnel, la gestion de l’assiduité, le déploiement des formations corporatives, l’application uniforme des politiques ainsi que des règles conventionnées.
Enfin, vous exercez un rôle d’expert conseil auprès de la direction pour toute question touchant les ressources humaines, financières et matérielles et assurez aux gestionnaires le soutien professionnel relié à votre champ de compétence.
Le profil recherché :
- Baccalauréat en administration des affaires;
- 5 à 8 ans d’expérience pertinente incluant la gestion budgétaire et la gestion de personnel;
- Expérience en support conseil en ressources humaines dans un environnement syndiqué (accueil, intégration, formation, développement, performance, planification de main d’œuvre, etc.);
- Capacité à gérer des projets;
- Excellentes habiletés à communiquer en français tant verbalement que par écrit.
La Ville s’engage à vous offrir un milieu de travail stimulant !
La Ville de Laval applique un programme d’accès à l’égalité en emploi et invite les femmes, les minorités visibles, les minorités ethniques, les autochtones et les personnes handicapées à soumettre leur candidature.