Pour son Service de police, Ville de Laval est à la recherche d’un :
COMMIS DE BUREAU (TEMPORAIRE)
Description du poste :
À titre de commis de bureau, selon des instructions d’ordre général, vous exécutez tout travail de secrétariat. Notamment, vous effectuez divers travaux de nature administrative à savoir, la compilation, la vérification, la transcription et le classement de divers documents et données reliées aux activités municipales.
- Diplôme d’études professionnelles en secrétariat (DEP) ou toute autre formation connexe, de même niveau au minimum;
- Au moins une (1) année d'expérience pertinente;
- Expérience approfondie dans la création et la mise à jour de base de données avec le logiciel Access ;
- Très bonnes habiletés à communiquer en français verbalement et par écrit;
- Très bonne connaissance des logiciels de la suite MS Office dont Access, Word et Excel.
Horaire de travail:
33 heures / semaine – 8h15 à 17h30 (lundi au jeudi ou mardi au vendredi)
Salaire offert: 18,88$ /heure
Durée : 16 semaines
Les candidats retenus seront invités à passer des tests de français, word et excel. Le processus de sélection inclut également une vérification pré-emploi et un examen médical.
Si ce défi vous intéresse, postulez en ligne, avant le 9 novembre 2014, en vous rendant sur notre site internet : www.laval.ca
La Ville de Laval applique un programme d’accès à l’égalité en emploi et invite les femmes, les minorités visibles, les minorités ethniques, les autochtones et les personnes handicapées à soumettre leur candidature.
Ville de Laval
1333 boul. Chomedey, bureau 601, CP 422 Succ. St-Martin
Laval Québec
Canada H7V 3Z4