- Détenir un baccalauréat en urbanisme ou en architecture. Un diplôme de 2e cycle est un atout.
- Posséder cinq années d’expérience pertinente, idéalement dans le domaine municipal.
- Toute combinaison de formation et d'expérience jugées pertinentes pourront être considérées.
- Être membre de l’Ordre des urbanistes du Québec.
- Détenir un permis de conduire valide.
Compétences recherchées :
- Résolution de problèmes
- Interaction avec les autres
- Adéquation avec les valeurs de l'organisation
- Capacité d'analyse
- Ouverture d'esprit
- Savoir mobiliser
- Savoir développer les autres
- Savoir gérer les ressources humaines
- Savoir planifier
- Savoir déléguer
Salaire
Selon la classe 6 de l'échelle salariale des employés cadres, soit de 83 600 $ à 110 000 $.
Pour postuler, vous devez créer votre profil dans la section "Mon profil" de notre site Web à www.gatineau.ca/emploi avant minuit le 14 décembre 2014 et appuyer sur le bouton "Postulez maintenant" au bas de l'écran. Si vous éprouvez de la difficulté lors de sa création ou au moment de postuler, nous vous invitons à sélectionner l'onglet "Aide" à la gauche de votre écran.
Toutes les demandes d'emploi doivent être soumises dans le site Web de la Ville de Gatineau et inclure un exemplaire en français à jour de votre curriculum vitae. Toute candidature reçue par courriel, par télécopieur, par courrier ou incomplète sera refusée.