- Détenir un diplôme d’étude collégial en techniques de foresterie.
- Être membre en règle de l’Ordre des technologues professionnels du Québec.
- Posséder un minimum de deux années d’expérience pertinente dans le domaine des tâches.
- Expérience pertinente dans la gestion des ressources.
- Posséder un permis de conduire valide.
- Avoir la connaissance des lois municipales, provinciales et fédérales relatives à l’environnement.
- Posséder la connaissance des logiciels de la suite Microsoft Office (Word, Excel, Outlook et PowerPoint).
- Démontre de bonnes habiletés au niveau des communications, en français tant à l’oral qu’à l’écrit.
Compétences recherchées :
- Résolution de problèmes
- Interaction avec les autres
- Adéquation avec les valeurs de l'organisation
- Maîtriser la gestion de projets
- Autonomie
- Savoir s'adapter
- Habiletés professionnelles et techniques
- Persuasion
- Capacité de synthèse
- Être organisé
Selon la classe 2 de l'échelle salariale des employés professionnels, soit de 61 642 $ à 81 108 $.
Toutes les demandes d'emploi doivent être soumises dans le site Web de la Ville de Gatineau et inclure un exemplaire en français à jour de votre curriculum vitae. Toute candidature reçue par courriel, par télécopieur, par courrier ou incomplète sera refusée.
Une copie officielle du dernier relevé de notes ou l'original du diplôme sera exigé lors des examens ou de l'entrevue
Nous souscrivons au principe de l'égalité des chances dans l'emploi. Nous vous remercions à l'avance de votre candidature. Cependant, seules les personnes retenues seront contactées.