Pour son Service de l’ingénierie, la Ville de Laval est à la recherche de candidats pour occuper un poste d’ :
Ingénieur instrumentation et contrôle
Division plans directeurs
Les défis qui vous attendent :
Sous l’autorité du supérieur immédiat, vous effectuez et coordonnez les études et analyses de projets concernant l’instrumentation et le contrôle pour des infrastructures municipales, ainsi que la préparation des plans, estimation préliminaire et cédule "A". De plus, dans le cadre de certains travaux, vous avez la responsabilité de sceller les plans et devis conformément aux dispositions, lois et règlements de l’Ordre des ingénieurs du Québec.
Le profil recherché :
- Être membre en règle de l’Ordre des ingénieurs du Québec;
- Posséder un baccalauréat universitaire en génie électrique ;
- Posséder six (6) années d’expérience en Instrumentation et contrôle en municipale notamment :
- Mesures, analyse et contrôle de procédé;
- Contrôle d’accès à des bâtiments ou un site (routier);
- Équipement pneumatique, électrique, électronique et numérique
- Système de gestion centralisée de bâtiment ou de procédé;
- Système de ventilation pour du procédé ou des bâtiments;
- Système de contrôle de circulation.
- Posséder un permis de conduire valide
- Posséder une carte ASP
Voici ce que nous vous offrons :
- Un poste permanent;
- Un horaire de travail de 5 jours semaine (33.75 heures) permettant de concilier travail et vie personnelle;
- Une gamme complète d’avantages sociaux
- Un lieu de travail facilement accessible.
La Ville de Laval est continuellement à la recherche de professionnels compétents et dynamiques qui désirent se joindre à une organisation entreprenante. La Ville s’engage à vous offrir un milieu de travail stimulant !
Ville de Laval
1333 boul. Chomedey, bureau 601, CP 422 Succ. St-Martin
Laval Québec
Canada H7V 3Z4
La Ville de Laval applique un programme d’accès à l’égalité en emploi et invite les femmes, les minorités visibles, les minorités ethniques, les autochtones et les personnes handicapées à soumettre leur candidature.