- Le directeur adjoint en ressources humaines planifie, organise et contrôle les activités relatives à l’administration des ressources humaines et à la gestion des relations de travail de la Ville. Il organise et coordonne les activités reliées à la dotation et à la formation continue. Il assure le suivi et le contrôle des dossiers relatifs à l’administration du personnel et de la rémunération. Il participe à l’étude des régimes d’avantages sociaux, des politiques et des conventions collectives et voit à leur application. Il assure le suivi et le contrôle relativement à la discipline.
- Relève du directeur du Service des finances et de l’administration
Habiletés :
- Démontre les habilités requises pour occuper un poste où le leadership, la vision stratégique, l’approche innovatrice et la gestion orientée vers les résultats sont essentiels à la réussite;
- Facilité à travailler en équipe et en partenariat, autant à l’interne qu’à l’externe;
- Gestion des priorités et sens de la planification et de l’organisation;
- Fait preuve de tact, de diplomatie et de rigueur professionnelle élevée;
- Capacité de communiquer et aptitudes marquées pour les relations interpersonnelles;
- Esprit d’analyse et autonomie;
- Maîtrise des logiciels informatiques usuels requis;
- Excellente connaissance de la langue française, tant orale qu’écrite ;
- Connaissance du droit du travail.
Qualifications :
- Baccalauréat en gestion des ressources humaines ou dans une discipline connexe ;
- Expérience minimale de cinq (5) années d’expérience comme généraliste en ressources humaines;
- Membre de l’Ordre des CRHA/CRIA serait un atout supplémentaire;
Une expérience dans le domaine municipal et la connaissance du logiciel ACCEO seraient des atouts supplémentaires.
Poste cadre
Temps plein
Contrat de 3 ans
Ville de Bromont
88, boulevard de Bromont
Bromont Québec
Canada J2L 1A1