Description
À ce titre, la secrétaire de direction traite la correspondance, les questions courantes, recherches, collectes et valide les informations nécessaires à la conception et à la rédaction de rapports, notes de service ou lettres; vérifie la conformité des projets de résolutions, des délégations de pouvoir ou autres documents soumis à l’attention du superviseur, apporte et/ou suggère des correctifs et assure le suivi auprès des personnes concernées; assure le suivi des activités et des échéances auprès des Services; effectue le suivi des dossiers du comité de gestion; transige directement avec la direction générale et les élus; assure la liaison entre la direction et ses sections ou divisions en ce qui a trait aux directives et ordres de travail émis; s’acquitte des fonctions de secrétariat auprès du supérieur; tient à jour l’agenda du supérieur; organise des rencontres, au besoin, y assiste et prend des notes; assure le suivi du budget; prépare des réquisitions, délégations de pouvoir, pièces de comptes à payer et des résolutions et reçoit des appels et des visiteurs; accomplit toute autre tâche connexe à la demande de son supérieur.
Exigences
- Posséder un diplôme d’études collégiales en techniques de bureautique.
- Posséder un minimum de trois années d’expérience dans le domaine des tâches.
- Posséder une excellente connaissance du français écrit.
- Posséder de bonnes habiletés en communications interpersonnelles.
- Maîtriser le logiciel Word intermédiaire.
- Avoir le souci du détail.
- Avoir de la rigueur.
- Faire preuve d'autonomie.
- Être organisé.
- Savoir s'adapter.
- Être orienté vers l'action.
- Réussir le processus de qualification.
Salaire et avantages
Taux horaire de 25.89 $ à 32.37 $.
Adresse où postuler
Pour postuler, vous devez créer votre profil dans la section "Mon profil" de notre site Web à
www.gatineau.ca/emploi avant minuit le 21 mars 2016 et appuyer sur le bouton "Postulez maintenant" au bas de l'écran. Si vous éprouvez de la difficulté lors de sa création ou au moment de postuler, nous vous invitons à sélectionner l'onglet "Aide" à la gauche de votre écran.
Toutes les demandes d'emploi doivent être soumises dans le site Web de la Ville de Gatineau et inclure un exemplaire en français à jour de votre curriculum vitae. Toute candidature reçue par courriel, par télécopieur, par courrier ou incomplète sera refusée.
Autre info
Il appartient au candidat de fournir un curriculum vitae qui contient les précisions qui permettront d'établir avec justesse si celui-ci rencontre les exigences du poste sur le plan de la scolarité et de l'expérience.
Une copie officielle du dernier relevé de notes ou l'original du diplôme sera exigé lors des examens ou de l'entrevue
Nous souscrivons au principe de l'égalité des chances dans l'emploi. Nous vous remercions à l'avance de votre candidature. Cependant, seules les personnes retenues seront contactées.