Pour son Service des travaux publics, la Ville de Laval est à la recherche d’un :
TECHNICIEN FORESTERIE
Poste temporaire
Les défis qui vous attendent :
Effectuer divers travaux de nature technique comportant des demandes d’inspections, des émissions de constats, des suivis de plantation suite à un abattage ainsi que des recherches et des études nécessaires à l'élaboration et la réalisation des opérations d’arboriculture du Service des travaux publics. De plus, vous participez à des études techniques relativement aux interventions d'élagage, d'abattage, de déboisement et de remplacement d'arbres et apportez votre expertise technique.
Le profil recherché :
- Diplôme d’études collégiales en technologies forestière et/ou DEC en paysage et commercialisation en horticulture;
- 18 mois d’expérience pertinente ;
- Expérience relative à la participation de l’inventaire de la foresterie urbaine ;
- Expérience relative à la surveillance de travaux réalisés par des contracteurs ;
- Expérience dans la collecte et la préparation de données nécessaires aux opérations d’horticulture ;
- Permis de conduire valide ;
- Carte ASP construction valide.
Horaire de travail : 4 jours par semaine pour un total de 33 heures.
La Ville de Laval est en pleine croissance. Elle compte de plus en plus de gens, d’entreprises et d’organismes. Cette évolution apporte de grands défis et soulève des enjeux importants. En 2014, nous avons lancé la démarche Repensons Laval, qui a permis d’élaborer la vision stratégique de notre ville : urbaine de nature en 2035. Cette vision est la boussole qui guide aujourd’hui le développement de Laval.
Travailler à la Ville de Laval, c’est croire en cette vision. C’est mettre son cœur et ses idées au service du citoyen. C’est côtoyer des gens dévoués et façonner le présent pour bâtir l’avenir.
Vous aussi, prenez part au changement ! Postulez avant le 27 avril 2016 en vous rendant au www.laval.ca.
La Ville de Laval applique un programme d’accès à l’égalité en emploi et invite les femmes, les minorités visibles, les minorités ethniques, les autochtones et les personnes handicapées à soumettre leur candidature.