2. fournir deux orignaux des états financiers à présenter aux membres du conseil municipal pour chacune des trois années visées par le mandat;
3. préparer les déclarations fiscales requises pour les gouvernements pour chacune des trois années visées par le mandat;
4. assurer le bon déroulement et collaborer lors de l’audit des opérations, du contrôle internet et à la préparation des états financiers de la municipalité de Saint-Barnabé pour chacune des trois années visées par le mandat;
5. garantir à la Municipalité ou à ses représentants l’accès à ces documents pour les dossiers permanents ainsi que tout autre document relatif à la comptabilité.
Détenir un diplôme d’études universitaire en comptabilité ou une expérience pertinente dans le domaine municipal;
Connaître les particularités de la comptabilité en milieu municipal;
Maîtriser le logiciel Megagest de PG Solutions.
Ce poste temporaire est d’une durée déterminée et offre une flexibilité au niveau des conditions de travail.
La rémunération sera établie en fonction des compétences et de l’expérience du candidat