À ce titre, le technicien aux plaintes et requêtes assure la réception des plaintes et requêtes de citoyens relatives au domaine de la gestion de projets principalement celles reliées aux travaux d’aqueduc et d’égouts, de réfection de rues, d’aménagement de parcs, de rénovation et de construction de bâtiments municipaux; effectue la cueillette de données; traite des plaintes et requêtes; communique avec les requérants et apporte un soutien administratif au Service; accomplit toute autre tâche connexe à la demande de son supérieur.
- Posséder un diplôme d'études collégiales en technologie du génie civil.
- Posséder un minimum de deux années d'expérience dans le domaine des tâches.
- Posséder un permis de conduire valide.
- Posséder une capacité d'analyse.
- Être apte à résoudre les problèmes.
- Posséder de bonnes habiletés en communications interpersonnelles.
- Avoir de la rigueur.
- Démontrer un contrôle de soi.
- Être orienté vers la clientèle.
- Réussir le processus de qualification.
Taux horaire de 23,86 $ à 29,82 $.
Toutes les demandes d'emploi doivent être soumises dans le site Web de la Ville de Gatineau et inclure un exemplaire en français à jour de votre curriculum vitae. Toute candidature reçue par courriel, par télécopieur, par courrier ou incomplète sera refusée.
Une copie officielle du dernier relevé de notes ou l'original du diplôme sera exigé lors des examens ou de l'entrevue
Nous souscrivons au principe de l'égalité des chances dans l'emploi. Nous vous remercions à l'avance de votre candidature. Cependant, seules les personnes retenues seront contactées.