La personne recherchée doit faire preuve d’autonomie, de débrouillardise et de polyvalence. Elle doit se démarquer par sa capacité à gérer les situations d’urgence et par son jugement. Cette personne doit faire preuve d’un bon sens de l’organisation, d’une excellente capacité à travailler en équipe et accorder une grande importance au service à la clientèle.
La description complète du poste est disponible sur le site Internet de la municipalité au
www.ville.sept-iles.qc.ca.
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Détenir un diplôme d'études collégiales en techniques d’intervention en loisir ou l’équivalent;
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Posséder un permis de conduire valide de classe 5;
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Posséder trois années d'expérience pertinente ou toute autre combinaison de formation et d’expérience pertinentes.
Il s’agit d’un poste temporaire d’un an en remplacement d’un congé de maternité. L’emploi est à temps plein, l’horaire de travail est de 36 heures par semaine et l’échelle salariale annuelle se situe entre 46 107 $ et 67 355 $.
Pour soumettre votre candidature, vous devez POSTULEZ EN LIGNE. Visitez le site Internet de la municipalité au www.ville.sept-iles.qc.ca . À la section « Emplois », cliquez sur le lien de l'emploi qui vous intéresse et faites parvenir votre lettre et votre curriculum vitae, accompagné d'une copie de votre certificat d'études et de votre permis de conduire avant mardi, le 12 juillet 2016 à 23 h 59.
Les copies de votre certificat d’études et de votre permis de conduire sont obligatoires et les candidatures incomplètes ne pourront être considérées. Seuls les candidats retenus seront contactés.