La Ville de Saint-Jérôme est à la recherche d’un menuisier permanent pour effectuer des travaux comportant l’exécution de tâches variées dans le domaine de la menuiserie.
Le travail s’accomplit sous surveillance générale. Le menuisier le reçoit habituellement sous forme de directives orales, de plans et de schémas. Il est principalement chargé d’effectuer, conformément aux règles du métier, les travaux de menuiserie que comportent l’entretien, la réparation et la réfection des bâtiments municipaux, pièces d’équipement et d’ameublement. Il voit également à fabriquer divers articles en bois et, à cette fin, il peut utiliser certaines machines à bois. Le travail est contrôlé régulièrement par un employé de rang supérieur.
-
Posséder un diplôme d’études professionnelles OU diplôme d’études secondaires. Le diplôme doit être reconnu par le ministère de l’Éducation, du Loisir et du Sport;
-
Détenir un certificat de compétence compagnon de charpentier-menuisier émis par la C.C.Q.;
-
Expérience de 12 à 18 mois;
-
Détenir un permis de conduire de classe 5 valide;
-
Détenir une carte de l’ASP Construction « Santé et sécurité générale sur les chantiers de construction » ou de l’APSAM « Travaux publics et de construction ».
Selon la convention collective en vigueur.
La Ville de Saint-Jérôme applique un programme d’accès à l’égalité et invite les femmes, les membres des minorités visibles, minorités ethniques, les autochtones et les personnes handicapées à présenter leur candidature. Seules les personnes retenues seront contactées. Nous vous remercions de soumettre votre candidature.