Exigences et qualifications :
Baccalauréat en gestion des opérations, concentration gestion de l’approvisionnement ou Baccalauréat en gestion de l’approvisionnement jumelé à 2 ou 3 années d’expérience dans le domaine des achats;
Être membre en règle de l’AGCA;
Avoir un bon sens de la planification, de l’organisation et de la gestion des priorités;
Maitrise des principes relatifs à l’approvisionnement;
Habileté en rédaction;
Habileté à travailler sous pression, à remplir différents mandats simultanément et à respecter des échéanciers serrés;
Faire preuve d’initiative et de créativité pour améliorer les méthodes, produits ou services;
Excellente capacité à entretenir de bonnes relations interpersonnelles avec les partenaires internes et externes;
Être pro actif, autonome et avoir la capacité de travailler en équipe;
Capacité élevée en résolution de problèmes;
Faire preuve de discrétion, de tact et de courtoisie;
Bonne connaissance du milieu municipal et de la langue anglaise sont des atouts.
Nous offrons une rémunération concurrentielle et une gamme complète d’avantages sociaux établis en conformité avec la convention collective en vigueur.
Ville de Châteauguay
5, boulevard D'Youville
Châteauguay Québec
Canada J6J 2P8