IL DOIT EN PARTICULIER :
-
Élaborer des stratégies et des plans de communication, coordonner et contrôler leur réalisation et leur diffusion, impliquant la mise en place de moyens de communication appropriés pour informer et sensibiliser la population;
-
Développer et organiser les activités de marketing entourant les projets et événements spéciaux de la Ville;
-
Réaliser des campagnes de placements publicitaires pour différents dossiers reliés aux services municipaux et à la visibilité de la Ville;
-
Rédiger et concevoir, en collaboration avec les autres services, des outils imprimés selon les objectifs de communication ciblés;
-
Collaborer, sur le plan marketing, avec les autres services municipaux à la présentation de dossiers et à l’élaboration des supports visuels liés aux concours et prix auxquels la Ville veut participer;
-
Évaluer les besoins en outils promotionnels et en assurer la production selon les objectifs de marketing établis par la Division des communications;
-
Rédiger un bilan annuel sur les activités en marketing
-
Être responsable du respect des normes graphiques;
-
Gérer et mettre à jour la banque de photos de la Ville;
-
Soutenir le Coordonnateur des communications dans les divers mandats de marketing;
-
Exécuter toute autre tâche connexe à la demande de son supérieur.
-
Détenir un diplôme universitaire de premier cycle (baccalauréat) en communication marketing ou l’équivalent;
Posséder un minimum de trois (3) années d’expérience pertinente et avoir travaillé dans une agence publicitaire est un atout;
-
Avoir des connaissances informatiques appropriées à la fonction ;
-
Avoir des aptitudes en vente serait un atout.
Selon le Protocole de relations de travail du personnel cadre.
Ville de Victoriaville
1, rue Notre-Dame Ouest
Victoriaville Québec
Canada G6P 6T2