Sous l’autorité du directeur du service de l’urbanisme et de l’environnement, le titulaire du poste procède à la saisie des diverses requêtes et demandes de permis et en assure le suivi, auprès des personnes concernées. Fournit aux clients les informations relatives au service et assure la mise à jour et le classement des documents du service.
B-QUALIFICATIONS ET EXIGENCES :
- DEC avec cours spécialisés dans le domaine de l’emploi;
- Expérience minimale de 3 ans dans le milieu municipal serait un atout;
- Excellente maîtrise des logiciels de bureautique : Word, Excel, Outlook, Adobe et PG;
- Facilité à travailler en relation avec la clientèle, sens de l’organisation et de la rigueur;
- Facilité à travailler en équipe;
- Excellente connaissance du français écrit et parlé;
- Anglais fonctionnel;
- Bonne autonomie au travail.
- Détenir un permis de conduire valide classe 5.
C-SALAIRE
Selon la convention collective des cols blancs en vigueur
La description complète du poste est disponible sur le site internet de la Municipalité de Saint‑Adolphe‑d’Howard www.stadolphedhoward.qc.ca
Municipalité de Saint-Adolphe-d''Howard
1881, chemin du Village
Saint-Adolphe-d'Howard Québec
Canada J0T 2B0