- Baccalauréat en génie civil ou en génie de la construction;
- Être membre en règle de l’Ordre des ingénieurs du Québec et être inscrit au tableau de l’ordre à titre d’ingénieur;
- Connaissance des principes généraux de gestion d’actifs associés aux meilleures pratiques en infrastructures municipales;
- Cinq (5) années et plus d'expérience pertinente à la fonction, dont une certaine expérience dans la gestion de niveau réseau d’un parc d’infrastructures municipales relié à l’eau et à la voirie;
- Habileté d'organisation et de planification;
- Esprit d’analyse;
- Habileté dans la rédaction administrative et technique;
- Aptitude pour le travail d'équipe;
- Très bonne connaissance de la langue française orale et écrite;
- Démontrer de la créativité et de l'initiative dans l'organisation et dans la réalisation de son travail;
- Posséder un permis de conduire valide.
PROCÉDURE POUR POSER SA CANDIDATURE
Les conditions de travail seront déterminées selon la Convention collective applicable. Toute personne intéressée doit nous faire parvenir son curriculum vitae en mentionnant le numéro de concours 2018-0434(E) au plus tard le 4 avril 2018, à l’adresse ci-dessous :
Division de la dotation - Direction des ressources humaines
4250, chemin de la Savane, Longueuil (Québec) J3Y 9G4
Courriel : resshum@longueuil.quebec