La vérificatrice ou le vérificateur général fera un rapport au conseil municipal du résultat des vérifications et des recommandations. Ses devoirs et pouvoirs, de même que l'étendue de son mandat, sont encadrés par la Loi sur les cités et villes.
- Détenir un diplôme universitaire en administration ainsi que le titre de comptable CPA auditeur de l'Ordre des comptables professionnels agréés du Québec;
- Posséder cinq (5) années d'expérience en comptabilité publique, dont trois (3) années dans la direction d'une équipe de vérification;
- Avoir des connaissances approfondies des processus de vérification applicables aux secteurs publics et municipaux;
- Démontrer d'excellentes aptitudes d'analyse, de leadership et de communication orale et écrite.
Seules les candidatures effectué.es en ligne seront considérées : https://bit.ly/2lXqR12
Le salaire est établi en fonction de l'expertise et de l'expérience de la personne retenue pour assumer cet emploi. La Ville offre aussi une gamme complète et concurrentielle d'avantages sociaux. |