- Vérifier le rapport des heures de travail, absences, primes et autres des différents services de la Ville et vérifier les relevés de paiement préparés par ordinateur;
- Préparer un sommaire hebdomadaire des déductions à la source et en effectuer les remises selon les règles en vigueur; préparer le sommaire annuel des gains des employés et le conciler avec le journal des salaires;
- Préparer pour les différents organismes les divers rapports annuels reliés aux salaires;
-Inscrire les données concernant les salaires sur les rapports d'accidents et de maladie;
- Effectuer la vérification et le paiement des remboursements de dépenses aux employés;
- etc.
- DEC en comptabilité
- Expérience minimale de 1 an
- Excellente communication orale et écrite
- Capacité à utiliser divers équipements de bureautique
Selon la convention collective en vigueur
Assurances collectives complètes
Admissible au Fond de pension (si conditions des heures minimales atteintes)
Voir description complète sur le site internet de la Ville de Victoriaville