RIMEmplois offre d'emploi: Acheteur(euse)-appels d’offres et gestion contractuelle
Le jeudi 24 avril 2025
Bulletin RIMEmplois

Acheteur(euse)-appels d’offres et gestion contractuelle

Organisation:
Ville de Saint-Jean-sur-Richelieu
Région de travail:
Montérégie
Fin du concours:
Le vendredi 26 juillet 2019
Attention, cette offre d'emploi est échue
Date d'embauche:
Le lundi 29 juillet 2019
Type du poste:
Temporaire, juillet à décembre 2019
Catégorie d'emplois:
Professionnels
Description
Vous avez une formation en gestion de la chaîne logistique et vous voulez acquérir de l'expérience supplémentaire dans ce domaine. Nous avons le poste qu'il vous faut ! La Ville recherche un(e) candidat(e) occuper un poste dans la division de l'approvisionnement pour un mandat temporaire jusqu'en décembre.


La personne sera appelée à effectuer des tâches diversifiées dans le rôle d'acheteur(euse) au niveau de la gestion du processus d'appel d'offre et des achats.


Sommaire du poste


Sous la supervision du ou de la chef de section – appels d’offres et gestion contractuelle, la personne titulaire du poste d’acheteur(euse) – appels d’offres et gestion contractuelle a comme mandat principal d’analyser les différentes réquisitions, d’obtenir des prix et de remplir les documents pour les appels d’offres. En plus de procéder
à l’ouverture de soumissions, elle doit les étudier dans le but de préparer une recommandation à son supérieur afin de procéder à l’approvisionnement de biens et services. Deplus, elle doit représenter la Ville devant les fournisseurs et les autres villes et est responsable de l’intégrité du processus d’acquisition dans le respect des lois inhérentes. Finalement, elle doit s’assurer de répondre à toutes demandes relatives au service.

Exigences

Formation:
Détenir un certificat universitaire en gestion de la chaîne logistique ou dans un domaine connexe lié aux achats ou la
gestion.


Expérience générale:
Minimum 3 années d’expérience pertinente au domaine de l’approvisionnement.


Autres:

  • Connaissances de la gestion d’appels d’offres;
  • Connaissances de niveau intermédiaire de la Suite Office (Word, Excel);
  • Connaissances de niveau intermédiaire en français parlé et écrit;
  • Connaissances des lois et règlements régissant un environnement municipal et le processus d’appel d’offres;
  • Possède des habilités au niveau du service à la clientèle, travail d’équipe, capacité d’adaptation, gestion des
  • priorités.


Atouts:

  • Connaissances de niveau débutant de l’anglais parlé et écrit;
  • Connaissances de GRM Acceo (GRM Unicité);
  • Connaissances du processus d’approvisionnement municipal.
Salaire et avantages

Salaire:
Le salaire est établi selon la classe 11de la convention collective des employés de bureau (cols blancs), soit au taux horaire minimal de 33.92$ et un taux horaire maximal de 38.53$ (taux 2017).


Horaire:
Poste à temps complet, à raison de 35 heures/semaine.

Adresse où postuler
Toute personne intéressée par ce poste devra faire parvenir sa candidature via le site www.sjsr.ca/recrutement avant la fin de l’affichage. Veuillez noter que seuls les candidats ayant transmis leur candidature via ce site seront considérés.

Nous vous remercions de votre intérêt, mais veuillez noter que nous communiquerons seulement avec les personnes retenues.
Autre info
La Ville de Saint-Jean-sur-Richelieu applique un programme d’accès à l’égalité en emploi et invite les femmes, les Autochtones, les minorités visibles, les minorités ethniques et les personnes handicapées à présenter leur
candidature. Prendre note que des mesures d'adaptation peuvent être offertes aux personnes handicapées en
fonction de leur besoin.
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