De plus, elle doit faire preuve d'autonomie, d'initiative et doit posséder une bonne capacité d'adaptation. Elle doit être en mesure de travailler en collaboration avec plusieurs demandeurs et doit s’assurer de répondre à toutes autres requêtes relatives à la Mairie.
Formation
- Diplôme d’études collégiales (DEC) en bureautique ou domaine connexe
Expérience
- Minimum : 3 années
Autres
- Connaissance de niveau avancé du français;
- Connaissance de niveau avancé des logiciels Word et Outlook;
- Connaissance de base de l’anglais parlé;
- Connaissance de niveau intermédiaire des logiciels Excel et PowerPoint;
- Connaissance des lois et des règlements municipaux;
- Connaissances professionnelles actualisées.
Horaire
Poste à temps complet, à raison de 35 heures / semaine.
Toute personne intéressée par ce poste devra faire parvenir sa candidature via le site www.sjsr.ca/recrutement avant la fin de l’affichage. Veuillez noter que seules les personnes ayant transmis leur candidature via ce site seront considérées.
Nous vous remercions de votre intérêt, mais veuillez noter que nous communiquerons seulement avec les personnes retenues.







