En ce sens, elle vérifie l'intégralité et la qualité des dossiers d'enquêtes en lien avec les procédures judiciaires et autres procédures. Selon les normes et directives en vigueur, elle effectue également le travail de reproduction et de compilation, saisit différentes données dans les systèmes informatiques et assure la vérification et la mise à jour des renseignements criminels aux banques de données policières pour les demandes de pardon.
Finalement, la personne occupant cette fonction doit répondre à toutes demandes relatives au Service de police.
Formation
- Attestation d'études collégiales (AEC) en technique juridiques;
Expérience pertinente
- Minimum : 1 an
Autres
- Connaissances des procédures judiciaires telles que les procédures de la Cour criminelle, du tribunal de la jeunesse, de probation, de division et toutes autres procédures relatives au Service, etc.;
- Réussir le niveau d'enquête requis pour le poste.
Atouts
- Connaissances de base des logiciels Excel et Word;
- Cours d'opérateur du MIP (Module d'information policière).
Salaire
Le salaire est établi selon la classe 7 de la convention collective des employé(e)s de bureau (cols blancs), soit au taux horaire minimal de 29,79 $ et un taux horaire maximal de 33,86 $.
Horaire
Poste à temps complet, à raison de 32,5 heures / semaine.
Informations complémentaires
Si nécessaire, le ou la candidat(e) devra réussir les tests requis pour le poste.
Toute personne intéressée par ce poste devra faire parvenir sa candidature via le site www.sjsr.ca/recrutement avant la fin de l’affichage. Veuillez noter que seules les personnes ayant transmis leur candidature via ce site seront considérées.
Nous vous remercions de votre intérêt, mais veuillez noter que nous communiquerons seulement avec les personnes retenues.
La Ville de Saint-Jean-sur-Richelieu applique un programme d’accès à l’égalité en emploi et invite les femmes, les Autochtones, les minorités visibles, les minorités ethniques et les personnes handicapées à présenter leur candidature. Prendre note que des mesures d'adaptation peuvent être offertes aux personnes handicapées en fonction de leur besoin.