Pour la direction générale adjointe – Services administratifs et corporatifs, la Ville de Laval est à la recherche d’un(e) :
SECRÉTAIRE ADMINISTRATIVE
POSTE PERMANENT
Les défis qui vous attendent :
Sous l’autorité de la directrice générale adjointe, vous l’assistez dans la gestion administrative des activités sous sa responsabilité. A ce titre, vous coordonnez l’agenda du supérieur immédiat, renseignez les intervenants internes et externes, participez à des réunions et en rédigez le compte rendu, recevez et préparez la correspondance et assurez le suivi administratif de dossiers sou la responsabilité de la directrice générale adjointe.
Le profil recherché :
DEC en bureautique ou dans une discipline pertinente ;
Cinq (5) années à sept (7) années d’expérience directement relié à la fonction ;
Excellente maîtrise de la langue française orale et écrite ;
Maîtrise de la suite MS Office et d’autres outils informatiques pertinents à la fonction ;
Qualités personnelles et professionnelles propres à l’emploi : dont la rigueur, la discrétion et l’intégrité. Avoir un bon jugement, être autonome et posséder de bonnes habiletés administratives;
Avoir la capacité d’établir de bonnes relations interpersonnelles;
Être orienté service à la clientèle.
La Ville de Laval est continuellement à la recherche de professionnels compétents et dynamiques qui désirent se joindre à une organisation entreprenante. La Ville s’engage à vous offrir un milieu de travail stimulant !
Prenez part au changement dès maintenant !
Postulez en ligne, avant le 24 janvier 2020 en vous rendant au: www.laval.ca
La Ville de Laval applique un programme d’accès à l’égalité en emploi. Elle valorise la diversité et invite les femmes, les minorités visibles, les minorités ethniques, les autochtones et les personnes handicapées à poser leur candidature. Pour ces dernières, ne pas hésiter à nous faire part d’arrangements spéciaux nécessaires, advenant que vous soyez invité à un processus de sélection.