Formation
- Baccalauréat (BAC) dans une discipline appropriée;
- Maîtrise en gestion de projet ou dans une discipline appropriée;
- Membre en règle de l’Association des professionnels en gestion de projet du Québec (atout).
Expérience
- Posséder une expérience minimale de 3 années en gestion de projet;
- Expérience dans le domaine municipal (atout).
Connaissances
- Connaissance des logiciels et des outils informatiques utilisés en gestion de projet;
- Connaissance des logiciels de la suite Microsoft Office incluant MS Projet.
Autres
- Détenir un permis de conduire valide / classe 5;
- Posséder une attestation de réussite du cours de sécurité sur les chantiers de construction (ASP);
- Maîtrise du français et des techniques de rédaction de rapports;
- Connaissance de l’anglais au niveau verbal (atout).
Compétences et qualités personnelles
- Résolution de problèmes;
- Savoir gérer les communications;
- Communications interpersonnelles;
- Être organisé;
- Intégrité;
- Maîtriser la gestion de projets;
- Savoir planifier;
- Orientation vers les résultats.
Le salaire annuel pour 2020 se situe entre 64 361 $ et 80 452 $.
Pour plus de détails concernant l'offre d'emploi, visitez notre site Web à ville.vaudreuil-dorion.qc.ca / la ville / administration municipale / Emplois.
Les personnes intéressées sont invitées à postuler en ligne avant minuit le 28 juin 2020.