Selon les directives orales ou écrites du supérieur, l’employé exécute diverses tâches manuelles, requérant un effort physique, relié à la propreté, à la réparation ou à l’entretien des lieux et des équipements appartenant à la ville.
Remarques
Le genre masculin est utilisé sans discrimination et dans le seul but d’alléger le texte. La ville de Côte Saint-Luc vous remercie de votre intérêt. Cependant, elle communiquera en priorité avec les candidats qui répondent le mieux à l’ensemble du profil recherché. De plus, la ville reconnaît les diplômes et l’expérience pertinente obtenus hors du Québec. Toutefois, il est de la responsabilité du candidat de fournir, lorsque requis, l’évaluation comparative des études émise par le ministère de l’Immigration, de la Diversité et de l’Inclusion.
COVID-19
Compte tenu du contexte exceptionnel que nous vivons en ce moment, des mesures ont été mises en place afin de prévenir la propagation de la COVID-19. Notamment, s’il y a lieu, les entrevues se feront par vidéoconférence ou par téléphone.
Accès à l’égalité en emploi
La ville de Côte Saint-Luc applique un programme d’accès à l’égalité en emploi et, à cet égard, nous nous engageons à soutenir des pratiques de diversité inclusives. Nous invitons les femmes, les membres des minorités visibles et ethniques, les autochtones et les personnes handicapées à présenter leur candidature.
Veuillez nous faire part de tout handicap qui nécessiterait des arrangements spéciaux adaptés à votre situation advenant que vous soyez invité(e) à un processus d’évaluation. Soyez assuré(e) que nous traiterons cette information en toute confidentialité.
- Détenir un diplôme d’études secondaire (Joindre la preuve)
- Posséder un permis de conduire provincial valide, classe 5 (Joindre la preuve)
- Posséder quelques années d’expérience pertinente à l’emploi
- Avoir une bonne connaissance du français et de l’anglais, parlé et écrit
- Avoir une bonne connaissance des mesures de sécurité à observer
- Habilités d’effectuer toutes sortes de travaux manuels, de travailler en hauteur et de se servir de l’outillage
- Cours santé-sécurité générale de l’ASP Construction ou de l’APSAM (Joindre la preuve)
- Détenir un diplôme d’études professionnelles reliées (Un atout – Joindre la preuve)
- Posséder un permis de conduire classe 3 (Un atout – Joindre la preuve)
Selon la convention collective en vigueur, le salaire est de 27.99$/h.