Sous l’autorité de la coordonnatrice aquatique, le candidat sera responsable d’accueillir les visiteurs au Complexe aquatique et de leur assurer une expérience citoyenne des plus satisfaisantes.
Rôles et responsabilités
- Accueille, renseigne et dirige la clientèle au bon endroit, au besoin ;
- Informe la clientèle des activités offertes autant au Complexe aquatique que par le Service des loisirs, des sports, de la culture et du tourisme ;
- Procède aux inscriptions des clients aux activités ;
- Effectue des tâches administratives (inventaire, impression de listes de présences, contrats de réservations, etc.) ;
- Prends les présences et assure un suivi de l’achalandage ;
- Effectue les encaissements et les balancements de caisse ;
- Toute autre tâche demandée par son supérieur.
Exigences demandées
- Détenir un diplôme d’étude secondaire (DES) ;
- Avoir des compétences en matière de communication interpersonnelle ;
- Avoir une bonne connaissance de la Suite MS Office ;
- Être très professionnel, rigoureux, courtois, dévoué et avoir une approche client irréprochable ;
- Avoir une bonne capacité d’apprentissage ;
- Être débrouillard et avoir le sens de l’initiative ;
- Être capable de travailler sous pression ;
- Être soucieux du travail bien fait ;
- Avoir une présentation soignée ;
- Posséder un niveau de conversation anglaise fonctionnel sera considéré comme un atout ;
- Être à l’aise avec la plate-forme LS Sport-Plus sera considéré comme un atout.
Conditions de travail
- Emploi à temps plein ;
- Horaire : variable. Le candidat doit être disponible les soirs et les fins de semaine ;
- Le remplacement est d’une durée d’environ un an ;
- Taux horaire : selon l’échelle salariale en vigueur ;
- Lieu de travail : au Complexe aquatique, situé au 550, rue du Parc, à Saint-Lin-Laurentides.
Veuillez prendre note que dans le présent document, le genre masculin est utilisé afin de faciliter la lecture et n’a aucune intention discriminatoire.