RIMEmplois offre d'emploi: Trésorier(ère) adjoint(e)
Le jeudi 24 avril 2025
Bulletin RIMEmplois

Trésorier(ère) adjoint(e)

Organisation:
Régie intermunicipale de police Roussillon
Région de travail:
Montérégie
Fin du concours:
Le vendredi 7 janvier 2022
Attention, cette offre d'emploi est échue
Date d'embauche:
Le lundi 17 janvier 2022
Type du poste:
Régulier temps plein (horaire de 32,5 heures par semaine)
Catégorie d'emplois:
Postes cadres
Description
La Régie intermunicipale de police Roussillon regroupe sept (7) villes dont l’ensemble du personnel désire, de concert avec la population, travailler à servir et protéger dans le respect, la qualité et la proximité. Elle offre un milieu de vie accueillant, notamment par ses nombreux espaces verts, ses pistes cyclables et sa vie culturelle

MANDAT

Sous l’autorité de la trésorière ou du trésorier, la personne planifie, organise et supervise l’ensemble des activités reliées à la planification budgétaire, fiscale et tarifaire ainsi que de la perception de tous les revenus de la Régie.

FONCTIONS (EXEMPLES DE TÂCHES À ACCOMPLIR) 

  • Planifie, organise et supervise les processus reliés à l’accomplissement des différents mandats relatifs à la planification budgétaire et à la paie;
  • Supervise la conception des normes et procédés de gestion budgétaire et de gestion des revenus; voit à leur développement et à leur mise à jour et s’assure de leur implantation.
  • Planifie et dirige toutes les activités reliées à la tarification, la gestion des autres revenus et la perception;
  • Établit et révise les paramètres budgétaires de façon à y intégrer les obligations contractuelles de la Régie;
  • Participe à l’élaboration des orientations financières stratégiques de la Régie et fait ses recommandations;
  • Représente la Régie auprès du ministère des Affaires municipales et de l’habitation (MAMH) et de différents organismes concernant les affaires financières de la Régie.
Exigences

EXIGENCES 

  • Baccalauréat en administration des affaires, option comptabilité;
  • Quatre (4) à cinq (5) années d’expérience directement reliées à la fonction, dont une expérience en gestion;
  • Vaste expérience en milieu municipal;
  • Excellente connaissance de la paie; connaissance des logiciels PG Solutions et ICO (un atout)
Salaire et avantages

TRAITEMENT

Le salaire et les conditions de travail seront déterminés selon le recueil des conditions de travail du personnel-cadre de la Régie. Toute personne intéressée doit nous faire parvenir son « curriculum vitae » au plus tard le 7 janvier 2022, à l’adresse suivante :

Courriel : francoise.deguire@policeroussillon.ca

Dans ce document, le recours au masculin pour désigner des personnes a comme seul but d’alléger le texte et identifie sans discrimination les individus des deux sexes.

Nous communiquerons uniquement avec les personnes dont la candidature est retenue

Adresse où postuler
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