MANDAT
Sous l’autorité de la trésorière ou du trésorier, la personne planifie, organise et supervise l’ensemble des activités reliées à la planification budgétaire, fiscale et tarifaire ainsi que de la perception de tous les revenus de la Régie.
FONCTIONS (EXEMPLES DE TÂCHES À ACCOMPLIR)
- Planifie, organise et supervise les processus reliés à l’accomplissement des différents mandats relatifs à la planification budgétaire et à la paie;
- Supervise la conception des normes et procédés de gestion budgétaire et de gestion des revenus; voit à leur développement et à leur mise à jour et s’assure de leur implantation.
- Planifie et dirige toutes les activités reliées à la tarification, la gestion des autres revenus et la perception;
- Établit et révise les paramètres budgétaires de façon à y intégrer les obligations contractuelles de la Régie;
- Participe à l’élaboration des orientations financières stratégiques de la Régie et fait ses recommandations;
- Représente la Régie auprès du ministère des Affaires municipales et de l’habitation (MAMH) et de différents organismes concernant les affaires financières de la Régie.
EXIGENCES
- Baccalauréat en administration des affaires, option comptabilité;
- Quatre (4) à cinq (5) années d’expérience directement reliées à la fonction, dont une expérience en gestion;
- Vaste expérience en milieu municipal;
- Excellente connaissance de la paie; connaissance des logiciels PG Solutions et ICO (un atout)
TRAITEMENT
Le salaire et les conditions de travail seront déterminés selon le recueil des conditions de travail du personnel-cadre de la Régie. Toute personne intéressée doit nous faire parvenir son « curriculum vitae » au plus tard le 7 janvier 2022, à l’adresse suivante :
Courriel : francoise.deguire@policeroussillon.ca
Dans ce document, le recours au masculin pour désigner des personnes a comme seul but d’alléger le texte et identifie sans discrimination les individus des deux sexes.
Nous communiquerons uniquement avec les personnes dont la candidature est retenue