Fonctions :
Conseille et soutient les entreprises clientes dans la réalisation de leurs objectifs, afin de favoriser leur développement;
Promeut l’incubateur auprès de nouveaux entrepreneurs et dans les réseaux reliés à l’innovation;
Prépare et coordonne des activités d’animation et de réseautage visant à soutenir l’entrepreneuriat innovant ;
Conseille les incubés potentiels dans le choix de leur espace locatif;
Participe à différents comités en lien avec la fonction et représente la MRC auprès de certaines instances officielles ;
Participe à l’élaboration du plan stratégique de développement de la MRC;
Coordonne le travail de la réceptionniste attitrée à l’incubateur;
Produit divers rapports et statistiques;
Effectue toute autre tâche connexe à la fonction.
Scolarité :
Diplôme universitaire de premier cycle en administration, économie ou dans tout autre domaine lié aux fonctions à exercer.
Expérience requise :
- Un minimum de trois années d’expérience pertinentes aux fonctions à exercer;
- Doit faire preuve d’autonomie.
Conditions de travail :
Horaire de travail :
34 heures/semaine;
Lundi au jeudi : 8h00 à 12h00 et de 13h00 à 16h30 – Vendredi : 8h00 à midi.
La MRC Les Moulins offre à ses employés une formule de télétravail en mode hybride.
Date d’entrée en fonction estimée : mars 2022
Date limite pour la réception des candidatures, directement sur site Web au mrclesmoulins.ca/emplois/ ou par courriel au info@mrclesmoulins.ca : vendredi 18 février 2022, à midi.
MRC Les Moulins
710, boul. des Seigneurs, B.P. 204
Terrebonne (Québec) J6W 1T6
Téléphone : 450 471-9576
Courriel : info@mrclesmoulins.ca
Nous remercions tous les candidats·es pour l’intérêt démontré, mais seules les personnes dont la candidature aura été retenue seront contactées.