- Traiter les demandes de la clientèle et les informer des différents services offerts par Hydro-Magog;
- Effectuer diverses démarches ou enquêtes relatives au recouvrement;
- Convenir d’ententes de paiement;
- Interrompre et rétablir le service (au besoin).
Nous sommes à la recherche d’une personne ayant une grande aisance avec le service à la clientèle et qui possède le profil suivant :
- Détenir un diplôme d’études professionnelles (DEP) en comptabilité ou en secrétariat avec deux ans d’expérience ou toute autre combinaison de formation et d’expérience jugée équivalente par la Ville;
- Être apte à effectuer l’enregistrement de données avec rapidité et précision;
- Avoir de bonnes habiletés informatiques;
- Être discret, impartial et avoir le souci de la confidentialité;
- Être apte à gérer les situations difficiles avec la clientèle;
- Avoir une bonne maîtrise de soi;
- Faire preuve de tact et de courtoisie;
- Avoir une bonne connaissance de la langue anglaise (un atout).
Ce que nous t’offrons :
- Un taux horaire à l’entrée de 27,29 $ + 9 % d’indemnités pour compenser les avantages sociaux;
- Un horaire de 36 heures par semaine avec les vendredis après-midi de congé;
- Des conditions de travail intéressantes : télétravail, horaire flexible, etc.;
- La possibilité de revenir chaque année pour soutenir l’équipe d’Hydro-Magog!