Vous avez envie d’un emploi qui vous permet d’aider les citoyens ?
Le service à la clientèle vous allume ?
Pour son centre d’appels 311, division des relations avec les citoyens, le Service de l’expérience citoyenne est à la recherche d’étudiants(es) pour la saison estivale pour occuper la fonction de :
AGENT(E)S DE SERVICE (311)
EMPLOI SAISONNIER / ÉTUDIANT
L’agent de service est la personne désignée au 311 - centre d’appels et comptoir multiservice pour répondre aux demandes d’informations, aux plaintes et commentaires des citoyens de Ville de Laval.
Votre rôle :
Vous effectuerez divers travaux comportant la réception, l’analyse, le traitement, la transmission et le suivi des demandes d’information et d’interventions reçues à la division Relations avec les citoyens du Service de l’expérience citoyenne.
Vous identifierez la nature et assurerez le suivi des demandes d’information, requêtes, plaintes, commentaires et/ou suggestions adressés en personne, par téléphone, par courriel ou tout autre moyen de communication écrite.
Le profil recherché :
- Diplôme d’études secondaires (DES) ;
- Deux (2) années d'expérience pertinente dans un centre d’appels ou en service à la clientèle ;
- Détenir une bonne qualité de français, tant à l’oral qu’à l’écrit ;
- Être confortable à l’oral ainsi qu’à l’écrit en anglais ;
- Bonnes habiletés en communications interpersonnelles et bonne résistance au stress.
Le processus de sélection inclut notamment des tests de langue et de service à la clientèle, en plus d’une vérification pré-emploi.
Pour ce poste, une formation d’environ 2 semaines à temps plein (lundi au vendredi) sera requise.
Deux cohortes de formation sont prévues, soit en mai et juin 2022.
Période de travail jusqu’au 26 août (de 12 et 16 semaines de travail)
Horaire de travail : Environ 25 à 30h / semaine *. Le 311 est ouvert 7 jours sur 7. La majorité des postes offerts auront des horaires du lundi au vendredi entre 7h et 21h mais vous pourriez être appelé à travailler le samedi ou dimanche entre 8h et 17h.
Salaire offert : 26,15 $ / heure
Mode de travail : sera réalisé à environ 75 % en télétravail.
Il sera possible de demeurer à l’emploi avec un statut « sur appel » après la période estivale.
Tu as des questions que tu aimerais poser avant d’amorcer le processus de sélection ? Nous sommes là pour y répondre ! Envoyer un courriel à j.desjardins@laval.ca et nous planifierons une petite rencontre virtuelle pour répondre aux questions !
La Ville de Laval est en pleine croissance. Elle compte de plus en plus de gens, d’entreprises et d’organismes. Cette évolution apporte de grands défis et soulève des enjeux importants. En 2014, nous avons lancé la démarche Repensons Laval, qui a permis d’élaborer la vision stratégique de notre ville : Urbaine de nature en 2035. Cette vision est la boussole qui guide aujourd’hui le développement de Laval. Travailler à la Ville de Laval, c’est croire en cette vision. C’est mettre son cœur et ses idées au service du citoyen. C’est côtoyer des gens dévoués et façonner le présent pour bâtir l’avenir.
Postuler avant le 7 avril 2022 !
La Ville de Laval applique un programme d’accès à l’égalité en emploi. Elle valorise la diversité et invite les femmes, les minorités visibles, les minorités ethniques, les autochtones et les personnes handicapées à poser leur candidature. Pour ces dernières, ne pas hésiter à nous faire part d’arrangements spéciaux nécessaires, advenant que vous soyez invité à un processus de sélection.
* Prendre note qu’il n’y a aucune garantie d’heures / semaine. Nous anticipons toutefois pouvoir offrir de 25 à 30 h / semaine pour la période estivale.