b. Répondre aux demandes par téléphone ou par courriel;
c. Gérer les situations difficiles (plaintes, comportements gênants, etc.)
d. Compiler les données sur les visiteurs et préparer des rapports synthèses;
e. S’occuper de la gestion des dépliants;
f. Toutes autres tâches connexes.
• Qualification: Diplôme d'études secondaire, collégial ou universitaire;
• Spécialité: Sciences humaines (Tourisme, communication, géographie, etc.);
• Expérience: bonne connaissance de la Haute-Côte-Nord et de la Côte-Nord;
• Description des compétences: Facilité à communiquer, aptitude à travailler en équipe, honnêteté, autonomie, responsable et dynamisme;
• Connaissances informatiques: Word, Excel, etc.;
• Bilinguisme: Français (avancé) et Anglais (avancé).
Vivre une expérience de travail inoubliable, en mettant à profit leurs champs de compétences respectifs;
Apprendre à travailler dans un établissement public et d'acquérir des connaissances en service à la clientèle;
Avoir l'opportunité de pratiquer une langue seconde (anglais) et d'être en contact avec des langues étrangères.
Corporation Tadoussac 2000 Inc.
162, rue des Jésuites
Tadoussac (Québec) G0T 2A0
Téléphone : 418-235-4446, poste 1002
Télécopieur : 418-235-4433