Pour son Service de l’approvisionnement, la Ville de Laval est à la recherche de :
Magasinier(ère)
Poste temporaire
Les défis qui vous attendent :
Vous serez appelé à effectuer diverses tâches et travaux comportant l’identification et la disponibilité des pièces, le prix, la demande d’achat, la commande, la réception, l’entreposage, le tri et la distribution des marchandises demandées par les requérants selon le processus de gestion des inventaires et la politique d’achats en vigueur.
- Posséder un diplôme d’études professionnelles en conseil et vente de pièces d'équipements motorisés ou dans un autre domaine pertinent ;
- Posséder au moins douze (12) mois d'expérience pertinente ;
- Posséder des connaissances en pièces mécaniques ;
- Avoir des connaissances de base en informatique ;
- Posséder un permis de conduire classe 5 conforme aux exigences de la Société de l’assurance automobile du Québec.
Horaire de travail :
- 36 heures semaines réparties du lundi au jeudi quart de soir de 15h à 00h00.
Le processus de sélection :
- Inclut un test technique pratique, entrevue, la prise de références et un examen médical.
Salaire offert :
- 26,18 $ / heure
La Ville de Laval est soucieuse d’offrir à ses employés un milieu de travail sain et sécuritaire, ainsi, dans le cadre de notre politique en matière de drogues et d’alcool, nous appliquons le principe de tolérance zéro pour les fonctions à risque élevé.
La Ville de Laval est continuellement à la recherche de professionnels compétents et dynamiques qui désirent se joindre à une organisation entreprenante. La Ville s’engage à vous offrir un milieu de travail stimulant !