RIMEmplois offre d'emploi: Conseiller(ère) professionnel(le) en gestion des achats
Le dimanche 11 mai 2025
Bulletin RIMEmplois

Conseiller(ère) professionnel(le) en gestion des achats

Organisation:
Ville de Laval
Région de travail:
Laval
Fin du concours:
Le lundi 19 septembre 2022
Attention, cette offre d'emploi est échue
Type du poste:
Temporaire, temps plein
Catégorie d'emplois:
Professionnels
Description
Venez faire une différence dans une ville moderne, en pleine expansion, qui a à cœur ses citoyens. Un milieu où votre créativité contribue à la réalisation de grands projets stimulants favorisant le mieux-être des Lavallois. En plus de vous offrir des possibilités de carrière, vous ferez partie d’une grande organisation publique à dimension humaine. Pour son Service de l’approvisionnement, nous sommes à la recherche d’un(e) :

 

Conseiller(ère) professionnel(le) en gestion des achats

Remplacement de congé de maternité

 

 

Les défis qui vous attendent :

 

Vous assumez la responsabilité du processus d’approvisionnement au niveau des biens, services et travaux en lien avec le règlement sur la gestion contractuelle et toutes les lois et règlements qui s’y rattachent. Vous assumez la responsabilité de planification, de gestion et de contrôle des contrats, assurez leur conformité avec les lois et règlements en vigueur et contribuez à la mise en œuvre des meilleures pratiques en la matière.

 

Vous exercez un rôle-conseil et d’accompagnement auprès des clients externes et internes dans le cadre de divers mandats d’intervention dans son domaine d’activité. Vous effectuez les acquisitions de biens, de services et vous assurez que ceux-ci répondent aux exigences des services requérants dans le respect des lois et des règlements en vigueur de la Ville et de l'atteinte des cibles stratégiques d'approvisionnement. Vous accompagnez le service requérant dans la rédaction de clauses particulières du devis et dans la définition des exigences en regard des critères d'évaluation.

Exigences
  • BAC en administration, en GOP ou tout autre domaine pertinent ;
  • Posséder six (6) années d'expérience en approvisionnement ;
  • Posséder d’excellentes connaissances du processus d’achats dans les secteurs public ou parapublic ;
  • Posséder des connaissances des lois, règlements, politiques et procédures pertinentes au domaine ;
  • Niveau avancé d’utilisation de la suite Microsoft Office, SEAO, SharePoint et autres systèmes informatiques reliés au poste ;
  • Sens des responsabilités et capacité d’analyse ;
  • Grande autonomie, prise de décision et jugement ;
  • Capacité à travailler sous pression ;
  • Excellente maîtrise du français.
Salaire et avantages
  • Un salaire de 76 808,52 $ à 101 033,11 $ / Année 
  • Un horaire de travail de 33,75 h / semaine ;
  • Poste éligible à un travail en mode hybride.

 

À titre de conseiller(ère) professionnel(le) des achats, vous serez entre autres appelé à :

 

  • Travailler de façon autonome
  • Gérer et coordonner des appels d’offres importantes pour les citoyens de Laval
  • Développer des relations d’affaires avec des clients exceptionnels et diversifiés

 

 

 

 

La Ville de Laval est continuellement à la recherche de professionnels compétents et dynamiques qui désirent se joindre à une organisation entreprenante.  La Ville s’engage à vous offrir un milieu de travail stimulant !