Sous l’autorité du supérieur immédiat, effectue le soutien administratif requis pour toutes les activités de son service. Reçoit, accueille, informe et renseigne les citoyens sur les activités du service, sur les règlements municipaux relatifs à l’urbanisme et à l’environnement. Reçoit les demandes de permis et de certificats, fait une vérification préliminaire et assure le cheminement de celles-ci.
QUALIFICATIONS REQUISES
- Détenir un diplôme d’études collégiales (D.E.C.) en techniques de bureautique;
- Posséder un minimum de 6 mois d’expérience dans un poste similaire avec un volet service à la clientèle;
- Posséder de l’expérience dans un service d’urbanisme constitue un atout;
- Faire preuve de débrouillardise, de rigueur et d’autonomie;
- Avoir le sens de la diplomatie et de l’entregent et un bon esprit d’équipe;
- Posséder un sens aigu du service à la clientèle;
- Posséder une bonne connaissance de la langue française écrite et verbale;
- Maîtriser les logiciels de la suite Microsoft Office; une connaissance du logiciel AccèsCité Territoire constitue un atout.
LES CONDITIONS DU POSTE :
- Un taux horaire de 29.61 $;
- Un horaire de travail de 65 heures par quinzaine;
- Congé un vendredi sur deux;
- Une gamme d’assurances collectives complète et un régime de retraite agréé avec contribution de l’employeur.