- Diplôme en administration publique, droit ou domaine connexe.
- Connaissance des procédures légales et règlementaires municipales.
- Expérience dans un rôle administratif ou juridique, de préférence dans le secteur municipal.
- Excellentes compétences en communication écrite et verbale.
- Capacité à gérer les dossiers de manière organisée et confidentielle.
- Aptitude à coordonner les séances du conseil municipal.
- Maîtrise des outils informatiques et des logiciels de gestion des documents.
- Flexibilité et disponibilité pour assister aux réunions en soirée, au besoin.
- Esprit d'équipe et capacité à collaborer avec différents départements de la municipalité.
- Intégrité et respect des normes éthiques et professionnelles.
- Horaire de travail du lundi au vendredi de 8 h 30 à 16 h 30
- Assurances collectives et fond de pension avantageux
- 3 semaines de vacances annuellement
- Équipe de gestion dynamique et humaine
- Politique de télétravail en vigueur
- L'échelle salariale est de 58 300 $ à 71 200 $, en fonction de l'expérience et du profil du candidat.
Municipalité de Saint-Ferréol-les-Neiges
150, rue du Moulin
Saint-Ferréol-les-Neiges (Québec) G0A 3R0
(Ce poste s'adresse autant aux femmes qu'aux hommes)