Faites carrière à la Ville de Saguenay : vos idées et talents seront reconnus!
Sous l'autorité du directeur adjoint aux opérations, la personne titulaire du poste planifie et organise la conduite des opérations de son unité de travail; distribue le travail, constitue les équipes et en dirige l'exécution; supervise et contrôle les employés sous sa responsabilité et s'assure de l'application des règles de santé sécurité définies dans le programme de prévention; contrôle l'exécution du travail, l'atteinte des objectifs et la conformité des résultats.
Détenir un des diplômes suivants :
- DEC dans une discipline appropriée
- Posséder un certificat en gestion des ressources humaines (un atout)
- Toute autre formation ou expérience pourrait être prises en considération
Expérience
- Expérience pertinente dans un poste de gestion
- 5 ans d'expérience pertinente
- Une expérience dans les domaines tels que la plomberie, l'architecture, l'électricité, le contrôle du bâtiment, le chauffage, la ventilation, la réfrigération et la serrurerie sera également considérée
Conditions d'emploi et autres exigences
- Permis de conduire classe 5 valide
- Posséder des habiletés en gestion de personnel
- Posséder des habiletés à opérer un système de gestion de la maintenance assisté par ordinateur (GMAO)
- Posséder de bonnes aptitudes à communiquer.
- Savoir faire preuve de leadership et d'un très bon sens du travail en équipe
- Adhérer aux valeurs de bienveillance, de travail d'équipe, de respect, de prévoyance, d'efficience et de collaboration
Classe 3 (73 360 $ à 96 526 $)
Prime de 5% étant donné que le poste de 40 heures par semaine.
Les conditions de travail, y compris la rémunération, sont assujetties à la politique administrative du personnel cadre de la Ville de Saguenay.