** Un processus de dotation sera enclenché au cours de l’année 2025 afin de pallier au départ à la retraite de la directrice du service des finances.
L’offre d’emploi détaillée est disponible sur le site web de la Ville de Mont-Laurier, dans la section « Carrières » à www.villemontlaurier.qc.ca/carrieres.
Exigences du poste
- Diplôme universitaire de premier cycle en sciences comptables;
- Membre d'un ordre professionnel (CPA) est un atout;
- Minimum d'expérience dans le domaine municipal ou connexe est un atout;
- Maitrise des outils informatiques, incluant mais ne se limitant pas à la suite MS office.
Aptitudes
- Excellent sens de l’organisation;
- Leadership mobilisateur;
- Capacité à gérer des priorités multiples;
- Rigueur, jugement et diplomatie;
- Capacité d'analyse et de synthèse;
- Esprit d'équipe, dynamisme, autonomie.
- Poste cadre;
- Remplacement d’un an avec possibilité de prolongation;
- Salaire et avantages sociaux avantageux selon l’entente sur les conditions de travail des cadres (congés mobiles, REER collectif, assurance collective, vacances, etc.).
Toute personne désirant se porter candidate doit soumettre son curriculum vitae au plus tard le 15 mars 2024 à midi, à l’adresse suivante :
Ville de Mont-Laurier
Division ressources humaines
« Chef, Cheffe de division – Services des finances »
300, boul. Albiny-Paquette, Mont-Laurier (Québec) J9L 1J9
Courriel : rh@villemontlaurier.qc.ca
Seules les personnes retenues seront contactées.
La Ville de Mont-Laurier souscrit au principe d’égalité en matière d’emploi et invite les femmes, les autochtones, les membres des minorités visibles, des minorités ethniques et les personnes handicapées à présenter leur candidature.