Sous la supervision de la Direction des services administratifs, la personne titulaire du poste assure un soutien administratif à la Direction générale, au cabinet du Maire et à l’ensemble des directions de services. Exécute différentes tâches administratives et de secrétariat telles que : rédaction, prise de dictée, transcription, correction, mise en page, mises à jour et traduction de documents, suivis de dossiers, préparation de réunions et de la documentation pour le Conseil municipal et les comités.
Elle assure un rôle de soutien dans les suivis découlant de l’application de la Loi sur l’accès aux organismes publics et sur la protection des renseignements personnels et du règlement sur la diffusion de l’information.
EXIGENCES
- Posséder un diplôme d’études professionnelles (DEP) en administration, secrétariat ou bureautique ou toute autre formation équivalente.
- Posséder une connaissance approfondie de la Loi sur l’accès aux documents des organismes publics et sur la protection des renseignements personnels.
- Minimum de deux années d’expérience dans un milieu municipal ou institutionnel.
- Excellente connaissance de la langue française et bonne connaissance de la langue anglaise.
- Très bonne connaissance du traitement de textes et des logiciels de bureautique.
- Classe IIII, selon la convention collective du Syndicat des Travailleuses et Travailleurs de la Municipalité de Val‑des‑Monts (CSN) en vigueur.
- Taux horaire entre 34,40 $ et 41,31 $
Municipalité de Val-des-Monts
1, route du Carrefour
Val-des-Monts (Québec) J8N 4E9