- Rédige, corrige, assure la qualité de la langue française, effectue la mise en page et assure le classement, l’épuration et l’archivage de tout document;
- Produit, vérifie et effectue le suivi des documents administratifs nécessaires au bon fonctionnement du service selon les procédures et les normes établies;
- Répond aux appels téléphoniques;
- Accueille et répond à la clientèle tout en assurant un traitement et un suivi de leur demande;
- Effectue les tâches administratives du service telles que recherches, photocopies, traitement et distribution du courrier, inventaire du matériel nécessaire au service, renouvellement et suivi des commandes, etc.;
- Tient à jour l’agenda du supérieur et au besoin, du service, effectue la prise de rendez-vous, la préparation et les rappels nécessaires;
- Assure un support logistique lors de la tenue de rencontres ou d’événements.
- Diplôme d'études collégiales en bureautique;
- Diplôme d'études collégiales en technique juridique (aout).
De plus, la personne recherchée doit:
- Avoir un excellent français écrit et oral;
- Faire preuve d'autonomie et de débrouillardise;
- Être honnête, discrèt(e) et professionnel(le);
- Être à l'aise de travailler avec la suite Office;
- Avoir des connaissances dans le domaine du droit (atout).
- Horaire de travail de 36 heures / semaine;
- Salaire annuel selon l'expérience pertinente : min 52 041 $ - max. 77 388 $.
En plus de nombreux avantages :
- Assurance collective et télémédecine;
- Banque de douze (12) congés pour maladie;
- Douze (12) jours fériés et un (1) congé flottant;
- Trois (3) semaines de vacances après un (1) an de service;
- Programme d’aide aux employés (PAE);
- Programme de formation et de développement;
- Régime de retraite à prestations déterminées.