Les projets remplis de défis vous allument? Joignez sans tarder notre équipe stimulante et contribuez à bâtir un milieu de vie de qualité en posant votre candidature pour le poste de:
SECRÉTAIRE
LISTE DE RAPPEL
Principales responsabilités :
- Accueillir les visiteurs;
- Recevoir et filtrer les appels téléphoniques;
- Procéder à la rédaction, à la correction et à la mise en page de documents;
- Enregistrer des données et assurer le classement;
- Préparer des rencontres et s’occuper de la logistique matérielle de celles-ci;
- Effectuer toute autre tâche relative au travail général de bureau.
Formation et expérience :
- Détenir un diplôme d’études professionnelles (DEP) en secrétariat ou en comptabilité;
- Posséder un minimum de vingt-quatre (24) mois d’expérience pertinente;
- Être disponible pour des quarts de travail pouvant débuter à 7h30 et jusqu’en soirée à 19h30.
(Toute autre combinaison de scolarité et d’expérience jugée pertinente et équivalente pourra être considérée).
Aptitudes et habiletés :
- Très bonne communication verbale et écrite en langue française (test requis);
- Maîtrise des logiciels Word, Excel et Outlook (test requis);
- Sens client;
- Collaboration;
- Priorisation, planification;
- Agilité.
Conditions de travail:
Le taux horaire varie de 23,67$ à 35,13$ selon la fonction occupée. Veuillez noter qu’il s’agit d’un emploi sur la liste de rappel pour combler des besoins temporaires. Aucune heure de travail par semaine n’est garantie.
La Ville de Terrebonne souscrit au principe d’égalité en emploi et invite les femmes, les autochtones, les membres des minorités visibles, des minorités ethniques et les personnes handicapées à présenter leur candidature.
Pour soumettre votre candidature, vous devez postuler en ligne en accédant au site internet de la Ville de Terrebonne au www.ville.terrebonne.qc.ca/carrieres avant la date de fermeture du concours.
Nous vous remercions de votre intérêt, mais veuillez noter que nous communiquerons seulement avec les personnes retenues pour une entrevue.