- Répondre aux demandes d’informations des citoyens et des promoteurs;
- Traiter les demandes de permis et certificats d’urbanisme;
- Réaliser les inspections et visites terrains;
- Traiter les avis de non-conformité.
Le candidat idéal détient :
- Un diplôme d’études collégiales (DEC) en aménagement et urbanisme ou dans un domaine pertinent;
- Deux années d’expérience en inspection municipale;
- Une bonne maîtrise du français écrit et parlé;
- La connaissance du logiciel PG Accès-Cité Territoire constitue un atout;
- Un permis de conduire valide.
Conditions de travail
- Salaire horaire de 30,62 $ à 33,80 $ selon la convention collective en vigueur;
- Horaire de 35 heures par semaine sur 4 jours et demi (vendredi PM congé);
- Assurances collectives et REER collectif avec contribution de l’employeur;
- Entrée en fonction prévue : septembre 2024.
Municipalité de Saint-Lambert-de-Lauzon
1200, rue du Pont, Saint-Lambert-de-Lauzon G0S 2W0