PROFIL DES QUALIFICATIONS
- Être membre en règle de l’Ordre des comptables professionnels agréés (CPA);
- Détenir un baccalauréat de premier cycle universitaire en administration des affaires, en finances ou en sciences comptables;
- Posséder un minimum de cinq (5) ans d’expérience pertinente dans une fonction similaire;
- Bilinguisme (français, anglais*) : à l’oral et à l’écrit;
- Bonne connaissance des logiciels de la suite Office, dont une maîtrise du logiciel Excel;
- Connaissance des logiciels de comptabilité de la firme PG Solutions et AccèsCité Finances (un atout);
- Avoir une expérience en milieu municipal et en gestion d’équipe (un atout);
*La connaissance de l’anglais est une exigence en raison des interactions possibles avec les citoyens de la Ville.
CONDITIONS ET AVANTAGES
La Ville de Mont-Royal a des conditions de travail avantageuses pour ses employés. Pour ce poste, elle offre, entre autres :
- Un salaire concurrentiel situé entre 148 800,00 $ et 175 000,00 $;
- Un horaire de 35 heures de travail avec possibilité de télétravail (horaire hybride);
- Des assurances collectives;
- Des congés de vacances, mobiles et de maladies;
- Un régime de retraite à prestations déterminées;
- Du perfectionnement au travail;
- La possibilité de faire progresser votre carrière.
Les candidatures seront acceptées jusqu'au vendredi 22 novembre 2024 à 16 h 30. Les entrevues auront lieu dans la première semaine de décembre.
Les personnes intéressées doivent adresser leur demande par courriel à Vanessa Abdulezer, au ressourceshumaines@ville.mont-royal.qc.ca en mentionnant le numéro de concours RH-2024-06.
Assurez-vous de joindre tous les documents attestant que vous rencontrez les exigences et d’inscrire toutes les informations pertinentes pour votre candidature directement dans votre curriculum vitae.
Des questions? N’hésitez pas à communiquer avec Vanessa Abdulezer, conseillère principale en ressources humaines.
N.B. Seuls les candidats retenus pour une entrevue seront contactés.