Sous l’autorité de la coordonnatrice aquatique, le candidat retenu au poste de préposé au Complexe aquatique sera responsable d’accueillir les résidents au Complexe aquatique et de leur assurer une expérience citoyenne des plus satisfaisantes.
Responsabilités
- Accueillir, renseigner et diriger la clientèle;
- Informer la clientèle des activités offertes par l’ensemble des départements de la Ville;
- Procéder aux inscriptions des clients aux activités ;
- Effectuer des tâches administratives (inventaire, impression de listes de présences, contrats de réservation, etc.);
- Prendre les présences et assurer un suivi de l’achalandage;
- Effectuer les encaissements et les balancements de caisse;
- Réaliser toutes autres tâches connexes.
Exigences
- Détenir un diplôme d’études secondaires (DES);
- Avoir des compétences en matière de communication interpersonnelle;
- Avoir une bonne connaissance de la Suite MS Office;
- Être professionnel, rigoureux, courtois, dévoué et avoir une approche client irréprochable;
- Avoir une bonne capacité d’apprentissage;
- Être débrouillard et avoir un sens de l’initiative;
- Être capable de travailler sous pression;
- Être soucieux du travail bien fait;
- Posséder un niveau de conversation anglaise fonctionnel (un atout);
- Être à l’aise avec la plate-forme LS Sport-Plus (un atout).
Avantages
- Régime d’assurance collective
- Régime de retraite
- Congés mobiles
- Développement des connaissances
- Reconnaissance du personnel
- 15 jours fériés payés
- 12 jours de maladie
- Possibilité de télétravail