RIMEmplois offre d'emploi: Directeur général et greffier-trésorier
Le lundi 12 mai 2025
Bulletin RIMEmplois

Directeur général et greffier-trésorier

Organisation:
Municipalité de Déléage
Région de travail:
Outaouais
Fin du concours:
Le lundi 26 mai 2025 avant 13:00
Type du poste:
permanent
Catégorie d'emplois:
Postes cadres
Description
Sous la responsabilité du conseil municipal, le titulaire de l’emploi planifie, organise, dirige et contrôle les activités des divers services de la municipalité. Il assure également la mise en œuvre des politiques et décisions du conseil municipal. De plus, il s’acquitte des devoirs du greffe et de trésorerie conformément au Code municipal du Québec.

Exigences
  • Formation universitaire dans une discipline pertinente, soit en administration des affaires, en gestion de projets, en gestion des ressources humaines ou expérience de travail pertinente dans le domaine;
  • Un minimum de 5 ans d’expérience dans un poste de gestion;
  • Bonnes connaissances des lois et règlements municipaux;
  • Connaissance informatique et maîtrise des logiciels informatiques courants dans le domaine municipal;
  • Excellente maîtrise de la langue française.
Salaire et avantages

Les conditions salariales seront établies en fonction de la Politique sur les conditions de travail du personnel-cadre de la Municipalité de Déléage, de l’expérience et de la qualification du candidat retenu.

Adresse où postuler
Courriel: directiongenerale@deleage.ca

175, Route 107


 Dans la même catégorie: postes cadres