- Recevoir les personnes requérant un permis ou un certificat et leur fournir les informations pertinentes;
- Émettre les permis et certificats conformément aux dispositions réglementaires et voir à leur inspection ainsi qu’aux suivis nécessaires;
- Voir à l’application des règlements et à l’émission de constats d’infraction;
- Rédiger des rapports, inventaires et autres documents du service;
- Effectuer toutes autres tâches nécessaires à la bonne marche du service.
LES QUALIFICATIONS RECHERCHÉES POUR LE POSTE :
- Détenir un diplôme d’études collégiales (D.E.C.) en technique d’aménagement du territoire, en urbanisme ou toute autre formation et expérience dans un domaine connexe, pourrait être considéré;
- Avoir une expérience pertinente d’au moins deux (2) ans en lien avec les responsabilités du poste (de la formation ou une expérience pertinente pourrait compenser un manque d’expérience dans les tâches du poste);
- Connaître les principales dispositions législatives applicables en matière d’urbanisme et d’émission de permis;
- Être diplomate et autonome;
- Avoir un bon sens de l’observation et de la rigueur;
- Être habile communicateur autant à l’oral qu’à l’écrit;
- Posséder la carte de l’ASP en construction est un atout;
- Détenir un permis de conduire valide, classe 5 et posséder un véhicule.
VILLE DE SAINT-GEORGES VOUS OFFRE :
- Une entrée en fonction dès que possible;
- Un poste permanent et un horaire du lundi au vendredi de 8 h à 16 h;
- Un taux horaire entre 29,56 $ et 37,46 $ de l’heure;
- Une rémunération et des avantages sociaux (régime de retraite à prestation déterminée, assurance collective, congés fériés et sociaux, 2 congés mobiles et 11 jours de congés maladie monnayables) selon la convention collective des employés de bureau;
- Des congés rémunérés durant la période des fêtes (8 jours);
- Un programme d’aide aux employés, un programme santé et mieux-être ainsi qu’un accès à un gym;
- Une allocation de déplacement.