La Ville de Saint-Lazare, située à 45 km à l’ouest de Montréal, offre ses services à une population de plus de 22 000 habitants. Son équipe de travail se démarque par son dynamisme et son dévouement.
Brigadier scolaire (poste temps partiel (5 heures par semaine)
Sous la supervision du directeur adjoint du Service de la sécurité publique et de la sécurité incendie, le candidat retenu devra notamment :
- Assurer la sécurité des écoliers qui traversent aux intersections à l’aller et au retour de l’école
- Informer et renseigner les écoliers sur les règles de sécurité.
Qualifications et exigences requises :
Votre candidature pourra être considérée si vous détenez les qualifications suivantes et répondez aux exigences ci‑dessous :
- Être âgé d’au moins 18 ans;
- Être disponible à raison de 5 jours semaine durant l’année scolaire selon les plages horaires suivantes, soit :
- de 15h00 à 15h50;
- Avoir fait l’objet d’une enquête de sécurité par la Sûreté du Québec;
- Être responsable, assidu et ponctuel;
- Être vigilant et faire preuve de bon jugement.
Le candidat retenu occupera un poste permanent/temps partiel pour la durée de l’année scolaire.
Les conditions de travail sont celles prévues aux lois québécoises portant sur le sujet, sauf la rémunération. Celle-ci est de 19.22 $ par intervention pour un maximum de 3 interventions par jour.
Le service de sécurité incendie et de sécurité publique offrira aux candidats retenus une formation rémunérée de quelques heures à ses locaux de Saint-Lazare.
Transmission des dossiers de candidature :
Ce poste vous intéresse ?
Merci de faire parvenir votre curriculum vitae à Sophie Fraser, Service des ressources humaines.
Par courriel : rh@ville.saint-lazare.qc.ca avec la mention en objet Concours « Brigadier scolaire »