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Détenir un diplôme d’études collégiales en aménagement du territoire, urbanisme ou architecture; un certificat ou une formation universitaire en gestion constitue un atout;
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posséder un minimum de cinq (5) années d’expérience dans un service de permis et inspection ou dans un poste similaire;
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avoir une bonne connaissance du Code de construction du Québec, Chapitre 1 – Bâtiment, et Code national du bâtiment – Canada 2010 (modifié), et une connaissance de base du Code de prévention des incendies – Canada 2010;
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être reconnu pour la qualité de son jugement lui permettant d’établir les priorités ainsi que son initiative professionnelle;
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habiletés marquées en gestion de personnel;
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être capable d’interagir de façon proactive en équipe, démontrant ses qualités de leader, tout en faisant preuve d’idées novatrices dans son domaine d’activités;
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faire preuve d’une excellente capacité d’analyse et de synthèse;
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être un habile communicateur et avoir un sens aigu du service à la clientèle;
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détenir un permis de conduire valide et maîtriser les outils informatiques nécessaires à l’accomplissement de ses tâches (suite MS Office, AccèsCité Territoire, etc.).
L’horaire de travail est de 65 heures par quinzaine réparti sur 9 jours de travail et accorde un vendredi de congé sur deux.
L’échelle salariale annuelle se situe entre 62 400 $ et 78 000 $ (base 2016). Les autres avantages sont établis en conformité avec la politique des avantages accordés à son personnel cadre
Ville de Varennes
175, rue Sainte-Anne
Varennes Québec
Canada J3X 1W9
Concours CHEF DE DIVISION – PERMIS ET INSPECTIONS
Service de l’urbanisme et de l’environnement
Ville de Varennes
emploi@ville.varennes.qc.ca