vous vous assurerez, avec le personnel administratif, qu'ils sont conformes aux lois et qu'ils répondent aux standards de qualité et normes applicables. Vous informerez le personnel et le public sur l'application et l'interprétation des règlements municipaux et des différentes politiques.
Vous pourrez agir comme conseiller juridique et secrétaire de commissions ou de comités du conseil municipal tel le comité consultatif agricole et le comité de démolition. Vous pourrez être appelé à rédiger et interpréter des contrats et des appels d'offres.
Vous détenez un diplôme universitaire de premier cycle en droit et êtes membre du Barreau du Québec. Vous comptez au moins deux (2) années d'expérience pertinentes reliées au domaine de l'emploi. Vous faites preuve de leadership, d'autonomie et de rigueur. Vous possédez un grand sens de l'organisation et d'excellentes habiletés de rédaction et de communication.
L'échelle de rémunération se situe entre 79 651 et 111 337 $ par année, selon l'expérience, à laquelle s'ajoute une gamme complète d'avantages sociaux.